venerdì 13 settembre 2013

September and friedship :)

Buongiorno ragazze! In questo post vi mostrerò delle foto che ho scattato a una mia carissima amica, il suo nome è Giorgia ed è una ragazza speciale, un'amica che tutti vorremmo avere :) Spero che le foto vi piacciano :) Aspetto di leggere i vostri commenti :) A presto.


Coucou les fille! Dans ce post je vous motre des photos que j'ai prises à une des mes meilleure copine <3 Elle s'appelle Giorgia, elle est une fille speciale :) J'espère que vous aimiez les photos :) J'attends de lire vos comments :) Gros Bisou
                                                                   
                                                                                                              Silvia <3








7 commenti:

  1. Risposte
    1. È tu sei gentilissima :) grazie per aver visitato il mio blog :)

      Elimina
  2. Jolie photo,j'aime beaucoup ♥
    La Branche ♥

    RispondiElimina
  3. Tu es trop jolie, c'est un beau contexte pour des photos!;)

    Bonne soirée,

    Claire
    Http://www.plume2geekette.com

    RispondiElimina
    Risposte
    1. Oooohhh Claire je suis Trop heureuse de lire ton commentare :) gros bisou :)

      Elimina
  4. Elle est très jolie, j'aime son air malicieux :)

    RispondiElimina